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Depuis toujours, Sage collabore de façon très serrée avec ses revendeurs et partenaires pour leur transférer son savoir -faire et ses compétences.

C’est donc au travers de l’agrément Sage, que nous pouvons offrir aux utilisateurs finaux un service de grande qualité et surtout de proximité.

Parmis nos multiples compétences, ce qui nous distingue avant tout est d’avoir obtenu ET conservé les plus hauts niveaux d’agrément, certifications et labels sur les solutions Sage.
D’année en année nous conservons ce double agrément Centre de compétences PME (CSS PME) et Partenaire Certifié Hotline (assistance),  grâce à une réactualisation régulière des compétences de nos collaborateurs, directement auprès de Sage.

Ainsi, nous avons obtenu une délégation de HOT LINE permettant de vous offrir une assistance téléphonique directement par NOS EXPERTS !

2 fois récompensé par Sage avec un Sage d’or en 2007 et l’awards de la meilleure croissance en 2017, notre réputation n’est plus à faire. Faites nous confiance !

  • une HOTLINE 100% disponible
  • service CHAT avec nos consultants certifiés
  • possibilités de "créer des Tickets en ligne" 24h/24 et 7 jours/7
  • suivi en ligne de vos demandes HotLine
  • garantie contractuelle des délais de réponse < 4 heures ouvrées
  • des sessions de formation inter régulières
  • des webinar pour vous tenir informé sur les dernières nouveautés
  • 99% satisfaits
  • 20 ans d'existence et d'expérience

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Nous vous proposons plusieurs niveaux de services, qui vous garantissent un accompagnement quotidien dans l’utilisation de votre logiciel SAGE.

*offre réservée aux nouveaux clients.

** Tarif garanti pour tout engagement sur 36 mois

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